Top Social

comme photoshop, gratuit et en ligne et préparer du papier

|


 

je viens d'essayer  «Photopea» ce nouvel outil en ligne pour éditer vos photos. en français, facile et gratuit pour l'instant (voir la description des tarifs dans «compte»).

 

j'ai ouvert la photo sur le site, je l'ai édité et je l'ai sauvegardé sur mon ordi. la beauté de la chose est que les raccourcis clavier étaient les mêmes que dans photoshop. magie!

 

à conserver pas trop loin parce que je crois que ça peut vraiment vous servir que vous ayez ou non photoshop.

 

j'ai déjà parlé de cette technique, faire son propre papier pour collage. avec du papier, de l'acryliqe ou de l'aquarelle ou les deux, on peut créer des ambiances ou textures à découper par la suite. plusieurs artistes le font et le travail de Clover Robin en est un bel exemple. donc les journées où rien ne semble intéressant, ça serait une belle idée de préparer des feuilles en vue de créations futures, non?

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9