Top Social

un jardin sur soi

|

 


 

je me suis fait plaisir et j'ai dessiné quatre légumes que j'ai ensuite appliqués sur quelques items. 

 

vous trouverez une tomate (un fruit, je sais) bien rouge et au trait généreux.

 

j'ai fait un radis, parce que j'adore les radis. je trouve qu'en plus d'être bons, ils sont beaux! ça fait toujours une belle assiette. j'espère que vous trouvez que cela fait un beau t-shirt, parce que c'est certain que je m'en commande un bientôt.


j'ai aussi dessiné une carotte, parce que c'est une crudité que je mange beaucoup. j'aime les carottes de différentes couleurs où le centre est dans une couleur contrastée.

 

et finalement, une échalote verte... ou peut être un poireau? ça pourrait fonctionner pour les deux, je crois.

 

les dessins ressortent bien sur la couleur, le blanc et le noir, c'est selon vos goûts.


si vous avez des questions ou des demandes spéciales, écrivez-moi!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9