Top Social

plusieurs artistes avec plusieurs papiers

|

 

si vous êtes sur ce blogue, c'est que vous aimez le papier. pour moi, cette matière est infinie et incontournable dans mon travail, mes lectures, etc. 

 

une amie m'a justement donné de magnifiques items en papier imprimé en risographie qu'elle avait achetée à saïgon lors de son dernier voyage. ça vous donne une idée du moment de notre dernière rencontre... elle m'a dit en me remettant son cadeau: «encore du papier guylaine!». 

 

vous trouverez sûrement des inspirations ce matin. sur ce billet du site «design and paper», on nous présente 64 artistes à suivre sur instagram pour leur travail avec le papier. parfois de la sculpture, des structures, du découpage, des vêtements, il y en a vraiment pour tous les goûts.


vous remarquerez à quel point la lumière est importante dans ce genre de travail. les ombres et les lumières donnent beaucoup de profondeur et font ressortir les textures ainsi que les teintes particulières de la matière de base.


ce que j'admire avant tout est la patience nécessaire afin d'arriver à de tels résultats.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9