Top Social

deux beaux talents pour un lundi

|



je commence par le travail d'Amy Torgeson. sa production est assez large. elle se présente comme faisant de l'expérimentation en gravure et en collage. vous trouverez différentes sections sur son site. j'ai tout aimé. l'artiste fait des collages en mélangeant les matières comme le tissu et le papier. vraiment intéressant. ça donne une autre dimension de travailler avec le tissu.


ensuite, allez faire un tour sur le site de Brian Raszka. de son côté, vous trouverez un mélange de collage et de peinture à l'huile qui ressemble à... des collages. surtout par leur structure et leur composition. je vous suggère sa page behance sur laquelle vous verrez des œuvres plus récentes. c'est coloré, riche d'éléments visuels et surtout on sent beaucoup le geste manuel dans son travail. à bien regarder, je remarque que ses formats varient d'une technique à l'autre.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9