Top Social

d'autres blogues qui peuvent vous inspirer

|



vous trouverez sur ce billet de creative boom 50 des meilleurs blogues en design graphique. évidemment, la plupart sont en anglais, mais parfois, les images parlent beaucoup.

 

il y en a plusieurs que je connais déjà, d'autres que je ne suis pas car leur sujet est un peu pointu pour moi, mais j'aime bien ces listes parce que ça permet de faire des découvertes ou de retourner sur des sites oubliés comme dieline pour les emballages.


comme mirador, un blogue d'images qui présentent de nombreux projets ou le site google design.

 

avec autant de propositions, je n'ai bien sûr pas terminé la liste qui reste à revisiter. je suis certaine d'y faire d'autres trouvailles.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9