Top Social

des fleurs et du fil de papier

|


au printemps, on a des fourmis dans nos doigts pour travailler dans la terre.

 

Jodi Levine continue d'offrir des bricolages à faire avec le new york times. dernièrement, des fleurs en pot. le résultat est très très réussi et tellement simple à faire.

 

sortez votre acrylique et vos circulaires pour mettre de la couleur dans vos pots!


parlant papier, je fais de la recherche en ce moment pour faire du fil avec du papier. il y a la technique japonaise Shifu (vidéo de démonstration ici) ou explications photos ici.


il y en a une autre version avec une perceuse (?) que je vais sûrement essayer. je suis dans ma zone d'essais et découvertes pour mon prochain livre d'artiste.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9