Top Social

la photo comme recherche

|

ce matin, je vous suggère le site «The World Photography Organisation» qui présente la courte liste de sa compétition de 2021.

 

vous pouvez visitez par thèmes: architecture, environnement, documentaire, etc., et ensuite visiter les galeries par photographes. l'avantage ici est que chaque artiste est présenté par six ou sept photos ce qui nous permet d'avoir une idée de la démarche.

 

j'ai trouvé plusieurs talents. vraiment de belles recherches que ce soit graphique ou de saisir le moment, avoir le bon regard. il y a beaucoup à voir et j'ai vraiment passé un beau moment à les parcourir. c'est différent de ce que je vois habituellement.


profitez-en pour visiter la sélection qu'ils ont préparée pour la journée de la femme. là aussi, des découvertes à faire.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9