j'ai fait une structure accordéon sur une grande feuille. je l'ai coupée et pliée pour avoir 32 volets. j'ai fait mon test un peu vite. le papier n'est pas de bonne qualité et les plis mal faits. résultat de mon impatience, mon livre est un peu «bancal».
j'en ai fait la moitié pour l'instant et j'aime assez le résultat. pour ce projet, j'ai décidé de parcourir un restant d'encyclopédie anglais que j'avais et de prendre les images en avançant dans le livre. je suis dans la lettre «r».
samedi dernier j'ai participé au défi de la collection des livres rares de l'université mcgill. la peinture proposée était un voilier. j'ai fait quelques tests. je voulais faire des traits noirs. j'ai finalement opté pour ma cola pen que je n'avais pas utilisée depuis très longtemps. j'adore le genre de trait de cet outil! j'ai ensuite rempli les blancs avec un nombre très limité des couleurs en aplat par collage. je voulais y ajouter de l'aquarelle, mais après la portion collage, j'ai arrêté voir si le dessin pouvait «vivre tout seul». finalement, oui et j'ai arrêté là.
voilà. petit billet sur ce que je fais. vous pouvez voir tout ça sur instagram.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire