Top Social

un livre sur ses jambes et un idée folle

|



j'ai participé au défi #areyoubookenough en 2019 sur des projets de juillet et août, je crois. une belle façon de concevoir un livre, d'en lancer les premières idées, d'y voir ou non un potentiel. ce fut pour moi la création de mon livre sur l'amitié et sur les gens de l'ombre. j'avais beaucoup aimé. 

 

cette fois-ci je me lance dans le projet du mois de décembre. le thème, les jambes. étrange, non? étant plus près de la nature, je travaille avec des branches qui deviennent des jambes. je suis en processus. il me reste encore une dizaine de jours pour finaliser.
 

pour rigoler, voici une vidéo sur un faiseur de bûches. ça ne s'invente pas mais j'avoue avoir été prise au jeu. j'y ai cru parce que le monde est tellement fou parfois. merci Cathryn pour le partage. en effet, j'ai découvert cette perle via son calendrier de l'avent.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9