Top Social

magnifique reportage photo et création organique

|


 

vous l'avez peut-être vu, il s'agit d'un reportage de photos (avec drônes) prises de plusieurs sites protégés de l'unesco.

 

c'est fascinant de prendre le temps d'apprécier ces photos pour leur composition, leurs couleurs et finalement reconnaitre de quoi il s'agit.

 

j'ai eu un grand plaisir à les parcourir, car les endroits sont très différents. inspirant.

 

je vous amène aussi voir le travail de Flore Cosmos (mexique) qui fait du stylisme organique. elle est fleuriste au sens large, mais c'est sa recherche qui m'intéresse. le choix des végétaux est aussi intéressant de par l'endroit où elle vit. 

 

je l'ai découverte par un reportage dans le magazine vogue que vous pouvez voir sur sa page instagram.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9