Top Social

retour à mon livre «guylaine lab»

|


après tous les mouvements des derniers mois, j'avais mis sur la glace mon livre «guylaine lab». j'ai ressorti tous mes dossiers pour finaliser une proposition que je pourrai envoyer à une maison d'édition dans un futur rapproché. 

 

je suis en ce moment à en faire le look graphique. une partie qui a aussi sa part de défi. je vous en montre deux pages parce que je sais qu'à la version finale, ça aura l'air d'autre chose. «work in progress» comme on dit. j'ai en tête d'ajouter des dessins au trait dans le style de l'époque.

 

j'ai décidé de m'inspirer d'une période que j'adore, le mid-century. j'ai un livre sur cette période qui est très intéressant et j'avais aussi parlé des femmes designers de cette époque dont j'avais admiré le travail dans une exposition en 2012. tout cela est très inspirant.


de ces années, on reconnait les formes et les styles de tracés, les harmonies de couleurs et les choix typographiques. tout cela prend forme sur ma table et j'adore cette partie du travail qui est au fond, une partie de mon métier.

 



 

si cette période vous intéresse aussi,vous pouvez allez lire et voir l'article sur Marian Mahler  ici. ou voir plusieurs motifs de l'époque ici.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9