Top Social

se faire un tout petit livre et des pliages «halloween»

|



 

voici un pliage tout simple pour se faire un petit livre de 30 pages avec couverture. il suffit de visionner la vidéo japonaise. je suis toujours intéressée à voir ce qu'on peut faire d'une feuille de papier!


l'halloween s'en vient. ça sera sans doute un peu moins festif, mais on peut mettre de l'ambiance, même si on est adulte. l'internet est rempli de bricolage, je n'irai donc pas de ce côté, mais plutôt sur les «paper toys» que j'aime tant.

 

 

je vous en propose trois. d'abord un squelette assez mignon, un frankenstein coloré et un crâne qui bouge.

 

en suivant les liens, vous trouverez les gabarits à télécharger gratuitement. parfois les explications sont inexistantes, gardez dons les liens et images pas trop loin pour vous aider.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9