Top Social

nouvel espace

|

 


 

par ce lundi gris, un billet air du temps. voici un peu plus de deux semaines que j'ai emménagé dans mon nouvel espace. je place, déplace, mets en attente des piles de livres, de papiers, de cartons contenant des dessins grand format et aussi bien des choses dont je ne sais que faire. garder? vendre? donner?


l'atelier a pris forme tranquillement, à tout le moins avoir un espace de création pour les collages de cahier, mon exercice incontournable pour rester en forme dans ma tête. j'avais pourtant délaissé ce plaisir depuis quelques mois...


je vais boire mon café au bord du lac. il fait chaud, il fait froid, c'est gris ou bleu, avec des oies qui se préparent à partir et c'est toujours beau.


mon projet 365+1 s'est terminé abruptement sans réel public. je suis déçue bien sûr. je sais aussi que je ne suis pas la seule à vivre ce type de déception. il sera temps bientôt de commencer un projet de plus longue haleine, un livre d'artiste sûrement. ça mijote, j'ai déjà quelques sujets en vue.


2 commentaires on "nouvel espace"
  1. Je te souhaite plein d'inspiration et de belles créations dans ce nouvel espace ! C'est très agréable de nous faire partager ton quotidien créatif ! Merci Guylaine Signé Brigitte de Lyon en France.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9