Top Social

mouvement (in)visible, mon dernier livre d'artiste

|

je vous ai parlé au mois de mai des difficultés rencontrées dans mon processus créatif au sujet de mon dernier livre d'artiste. pas un échec, mais une bonne remise en question du projet. ce livre est maintenant terminé. je vous le présente aujourd'hui.

je voulais travailler sur le mouvement (in)visible de la lumière. nous avons toutes et tous une façon différente de voir les choses. c'est un concept qui peut très bien s'étendre à la vie en général.

cette fois-ci, par les ouvertures qui se trouvent sur les côtés et sur le dessus du livre, la personne éclairera l'intérieur du livre à sa façon, dans l'ordre qu'elle le désire, y passera le temps désiré pour découvrir ce que j'y ai placé. au final, chacun verra un livre légèrement différent.

quand je regarde le livre aujourd'hui, je fais inévitablement un lien avec le confinement, car le livre a la silhouette d'une maison.

j'en parle un peu plus longuement et présente plusieurs photos sur mon site ici.


ce livre a été accepté pour la biennale de Livres d’artistes au Portage qui aura lieu en septembre, si tout se passe bien.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9