Top Social

le travail d'un graphiste expliqué, trop beau!

|

je vous avais parlé de «design for today», un éditeur britannique en avril dernier.

ne pouvant résister et la pandémie aidant, j'ai décidé de me faire plaisir et j'en ai commandé quelques-uns. la poste internationale n'est pas sortie d'angleterre pendant plusieurs semaines. j'ai (enfin!) reçu mes livres vendredi dernier.

cela valait tout à fait l'attente. j'ai vraiment eu un coup de cœur pour le livre «the print shop», illustrations d'Alice Pattullo, production et direction artistique de Calverts.

si vous êtes designer graphique, vous devriez vous commander ce bijou de livre. avec une structure en accordéon incluant deux encarts, un pour les couleurs de londres et l'autre pour la riso, cet ouvrage explique toutes les étapes de la conception graphique à la production d'un document imprimé.





j'ai adoré les détails sur justement ce beau métier. si vous n'êtes pas familier avec ce travail, vous y découvrirez beaucoup de choses, car chaque étape est expliquée brièvement, juste assez pour saisir de quoi il s'agit. un magnifique condensé.

tout simplement brillant! visitez leur boutique ici.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9