Top Social

conseils d'une artiste à un autre

|

j'aime bien lire des textes écrits par des artistes sur le métier d'artiste. j'utilise le terme métier parce qu'il n'y a pas que le temps d'atelier, il y a tout le reste.

j'ai découvert sur le site du magazine Artists & Illustrators les chroniques de Laura Boswell, une artiste qui fait de la gravure, donne des ateliers, offre des vidéos en ligne, en résumé, elle est très présente.

sa série de billets porte le nom «Marketing Your Art». ils sont toujours pertinents, concis et fournissent un point de vue intéressant. je vous en suggère fortement la lecture si ce sujet vous intéresse.

voici quelques exemples des questions traitées: «Is it 'cheating' to paint from a photo?», «The benefits of social media», «Can you trust all gallery proposals?», etc.

je lis toujours avec grand plaisir ses propos, on en retire toujours quelque chose.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9