Top Social

Hamideh Mohebbi, une artiste de téhéran

|

Hamideh Mohebbi est une artiste de téhéran. j'ai découvert d'abord son cahier fait main sur des pages en écriture braille. la gestuelle, la liberté de ce petit livre m'a conquise. vous y trouverez du collage, de l'aquarelle et à des textures qui ressemblent à de la gravure.

curieuse, je suis allée voir le reste de son travail. et là, je suis tombée en amour avec ses motifs à la gouache, un médium que j'aime particulièrement et que je n'utilise plus assez souvent. elle semble en avoir des carnets bien remplis de ces dessins. elle présente plusieurs carnets sur sa page behance, tous plus beaux les uns que les autres. elle crée des dessins dans des assiettes aussi. allez faire un tour, vous ne sera pas déçu.

une découverte!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9