Top Social

l'univers de Rachel Sim

|

je vous présente ce matin l'univers de Rachel Sim, une artiste d'écosse. elle fait de l'impression et des montages à partir de ses formes en bois coloré. c'est magnifique.

sur son site on ne trouve pas beaucoup de choses à voir malheureusement. je l'ai découvert via le stimulant site fishinkblog.

ce qu'elle fait est proche de l'impression manuelle en fait. la variété de ses images, de ses couleurs et de ses sujets est vraiment très inspirante pour une personne comme moi. merci à Craig de nous la présenter généreusement en images sur son site et il a été difficile pour moi d'en choisir qu'une seule...

on y apprend sa façon de travailler avec des coupes laser dans le bois, ses sources d'inspirations et les objets en 3d qu'elle crée à partir de ses formes en bois comme des broches ou des panneaux 3d sans parler de ses magnifiques montages de plantes toujours en 3d, mais en carton cette fois.

pour en voir plus, visitez le site instagram de Rachel et son site internet.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9