Top Social

hervé et votre exposition idéale

|

je suis une fan du travail d'Hervé Tullet. je connais peu ses livres, mais plutôt ses projets. il fait la promotion depuis un certain temps de son «exposition idéale».

j'ai trouvé dernièrement sur le site de télé-québec 21 capsules d'environ 3-4 minutes où il explique différents projets et façons de faire et d'exposer. c'est vraiment intéressant.

en fait, son exposition idéale est exactement ce que vous voulez qu'elle soit: chez vous, dehors, dans la cuisine, votre corridor, dans la rue, bref, c'est ce que vous voulez, c'est un projet qui vous appartient. le début de l'été est une belle période pour y penser il me semble.

vous y exposer ce que vous voulez. là-dessus, il a des propositions toutes simples pour tous. par exemple, il explique que la multiplication des images, offre par lui-même un résultat stimulant.

il y a tout de même une petite philosophie sur la créativité derrière tout ça et c'est ce que j'aime de son travail. ces capsules sont vraiment un petit cadeaux. à voir.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9