Top Social

guylainelab, le livre

|

à la fin de mon projet guylainelab à l'automne dernier, je vous disais que j'en ferais un livre. cette idée fait son chemin.

j'ai commencé à placer les choses, à faire le classement des projets que vous m'avez envoyé, voir la résolution des photos, etc. ça avance bien. merci de vos belles participations!

j'aimerais pouvoir présenter ce projet de livre vers la fin de l'été. jusqu'à maintenant il y avait 8 labs créatifs, je vais en ajouter quelques-uns dans les prochaines semaines.

il n'est pas trop tard si vous voulez faire les projets et me les envoyer. j'ai remis le site en ligne. qui sait, votre création sera peut être retenu pour illustrer un des exercices laboratoire de mon livre.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9