Top Social

les mains de Wendy Richmond

|

Wendy Richmond est une artiste américaine qui est aussi une autrice et une éducatrice. elle explore la créativité d'une façon toute personnelle.

je l'ai d'abord découverte par une chronique dans le magazine «communication arts». elle rejoignait à l'époque mon besoin de faire du design graphique et de poursuivre une production personnelle. j'avais aussi lu avec grand plaisir son livre «Art Without Compromise» dont j'avais largement souligné certains passages. je me souviens d'une époque où elle travaillait sur les sons ambiants dans les cafés.

je suis retournée à sa recherche dernièrement pour trouver son travail avec les mains. c'est magnifique comme vous le voyez sur la photo.

«For decades, I’ve been ashamed of my hands.»

il y a toute une démarche dernière cette phrase. allez jeter un œil sur la section «statement» pour en savoir plus. vous pourrez voir aussi un extrait d'un film sur son travail, toujours intéressant.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9