Top Social

en ce vendredi de confinement

|

petites nouvelles d'un vendredi plutôt gris.

ce matin j'ai reçu ma réponse d'une demande de bourse. une réponse négative à une résidence en autriche. on ne nous donne pas beaucoup de détails. je vais tout de même, dans des jours meilleurs, faire lire ma demande par quelqu'un qui a l'expérience de ce genre de chose, question de connaitre les faiblesses de mon dossier. il faut apprendre... toujours.

je me suis fait une page de planification qui a assez bien fonctionné cette semaine. j'ai mis des portions de mon temps sur différents projets. ainsi ils avancent tous un peu. l'idée est que même si je n'ai pas trop la tête à ça, ils avancent tous, lentement mais sûrement.

un projet qui me motive en ce moment est l'envoi «coup de cœur» que je prépare pour les abonné.e.s de mon bulletin qui m'ont écrit pour le recevoir. vous êtes beaucoup moins nombreuses que prévu. pas grave, le plaisir est là. j'ai fait un zine sur la pandémie. après plusieurs versions jusqu'à maintenant, je sais maintenant où je m'en vais et j'ai du plaisir à le faire. j'ai aussi préparé un petit bricolage-déco pour la maison et quelques autres items. le tout ne doit peser que 30g et je vous envoie ça lundi!

je suis aussi une formation en ligne sur la plateforme de Lilla Rogers. intéressant. une offre de formation gratuite que j'avais reçue.

pour mon projet 365+1, j'ai préparé des pochoirs plutôt que des plaques. j'imprime ça la semaine prochaine. à suivre...

je pense avoir trouvé mon rythme de croisière, et vous?
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9