Top Social

projet d'échange postal?

|

dans mon bulletin créatif que j'ai envoyé hier, j'ai proposé à mes lectrices et lecteurs de leur envoyer une enveloppe de «goodies» dans les prochaines semaines, de quoi remplir une enveloppe jusqu'à concurrence de 30g.

j'ai près de 200 personnes sur ma liste. je me disais que si l'activité était populaire, ça ferait beaucoup de timbres à acheter. vous pouvez lire mon bulletin ici.

créatives que vous êtes, vous m'avez fait une autre proposition. quelques lectrices m'ont suggéré de m'envoyer quelque chose incluant le timbre pour mon envoi vers elles. bonne idée! évidemment, cette façon de faire fonctionne pour le canada. pour l'international, vous pensez à quelque chose?

si vous voulez participer de cette façon, écrivez-moi et je vous enverrai mon adresse.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9