Top Social

un magazine = une lettre et +

|

je découvre ce matin le genre de travail que je voudrais faire et je blague à peine. la petite maison d'édition de Dagmar Reiche fait du livre d'artiste et de la publication corporative.

je suis tombée par la bande sur la publication Q-Magazin, qui se destine à faire le tour d'une lettre par numéro.

une lettre sous toutes ses coutures. ici, on développe très largement. la beauté du graphisme est que le visuel est dans ce cas de grande qualité. la lettre «Q» est le prétexte à parler d'histoire, de poésie, de photographie, du monde animal et même de cuisine.

bien que le magazine soit en allemand, il m'a fait plaisir de visionner toutes les pages en ligne. pour le voir au complet il suffit de cliquer sur la première image et de suivre la flèche de droite par la suite.

cette publication de 2017 a gagné plusieurs prix l'année suivante. on espère seulement que cela puisse se poursuivre. y a-t-il un public pour maintenir une telle idée en vie? difficile à dire...

visitez le site ou téléchargez le catalogue ici (en anglais). impressionnant.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9