Top Social

sketchbook + une certaine amérique

|

deux œuvres à découvrir ce matin.

d'abord des dessins du cahier d'esquisses de 2018-2019 de Ksenia Kopalova (russie). j'adore son tracé au crayon de bois, mais je suis surtout tombée en amour avec les dessins des gens dans la rue. j'aimerai arriver à une telle économie de ligne pour saisir un moment! absolument magnifique.

aussi, les photos de Harold Feinstein, photographe américain aujourd'hui décédé. on a fait un documentaire sur lui récemment. voyez la bande-annonce pour vous donner une idée. si vous êtes intrigué et charmé comme moi, vous ferez le tour de ses nombreuses sections. un plaisir pour les yeux. j'ai adoré l'humanité de ses photos prises de manière spontanée. un art.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9