Top Social

en ce moment je travaille sur...

|

... une série d'ateliers et de conférences que je vais donner début novembre.

la belle nouvelle est que les étudiants en arts visuels, en arts graphiques et en design d'intérieur du cégep de rivière-du-loup travailleront ensemble à une activité très spéciale d'une semaine intensive de création. le thème de cette édition est «boutique éphémère», donc les étudiant.e.s travailleront à faire différentes créations à vendre le vendredi 8 novembre en après-midi.

j'y serai pour leur donner quelques ateliers: papertoys, zines, sketchbooks et impression manuelle.

après avoir enseigné un bonne partie de ma vie, je suis très heureuse d'y retourner quelques jours. je suis à préparer mes présentations d'introduction et le déroulement des ateliers dans un temps restreint.

un plaisir pour moi, c'est certain. je vous en reparlerai.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9