Top Social

est-ce qu'il arrivera ce printemps?

|

oui, invariablement.

j'étais en angleterre la semaine dernière. j'avais apporté des vêtements de printemps, il faisait 20 là-bas à ce moment-là.

comme ailleurs je crois, un changement d'air nous a offert autour de 6 sans soleil. j'ai donc eu froid toute la semaine même en mettant plusieurs couches de vêtements et en buvant beaucoup de thé (avec scone, c'est certain).

quand j'avais quitté montréal, le 24 avril dernier, je voyais un peu de vert au bout des branches. quand je suis revenue hier, c'était toujours le cas... bon mais deux, trois jours de beau temps et on n'en parle plus.

aurions-nous besoin d'optimisme?

voilà un abécédaire guide d'optimisme qui présente plusieurs initiatives très positives. à lire pour sourire et retrouver confiance en l'âme humaine parce qu'il y a des jours où on en a bien besoin.

il y a des gens qui carburent avec de bien belles idées. vous en verrez 26 sur le site très bien fait incluant les superbes illustrations. c'est une compagnie de montures de lunette qui est derrière ce site. belle idée d'offrir du contenu intéressant.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9