Top Social

cambridge: deux galeries

|

il est toujours intéressant de visiter les galeries d'art en voyage. même celles qui sont plus ou moins dans le circuit touristique. on y fait quelques découvertes. ce que j'aime surtout, c'est de voir des thèmes différents. quand on est au bord de la mer ou près de la campagne, etc. les couleurs sont différentes aussi.

à la petite galerie byardart, j'ai trouvé les créations de Benedict Doonan et de Frances Campbell très intéressanttes.

à la galerie d'art contemporain cambridge gallery, j'ai découvert le travail de Conni Johnson et Tracey Ashman très inspirant.

cette galerie présente vraiment plusieurs artistes de grande qualité. j'ai été impressionnée par la section céramique. il y avait dans ce domaine des œuvres surprenantes.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9