Top Social

Nicolas Jolivot, carnettiste

|

je pense que c'est mon amie Raymonde (qui se promène aussi beaucoup sur le web) qui m'a suggéré le site du carnettiste Nicolas Jolivot. elle avait récemment découvert son livre «Carnets de Chine».

malheureusement, son site présente vraiment peu d'images. mais j'ai découvert quelques courtes vidéos.

• ici, il explique sa façon de faire dans la courte vidéo.
• la présentation de son dernier livre «Baltique, à pied d'île en île»
• la présentation de son livre «Shangaï promenades»
• ici, on peut le voir travailler pendant une résidence d'artiste

il explique qu'il achète toujours son matériel sur place, car cela lui permet de visiter des boutiques ou des lieux qu'il ne visiterait peut-être pas autrement. à voir.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9