Top Social

visite chez Bis Publishers

|

je suis en contact avec cette petite maison d'édition hollandaise depuis quelques années déjà. j'adore ce que Bis publient. ils offrent plusieurs livres sur la créativité avec des angles très intéressants.

quand je suis allée à Amsterdam, j'en ai profité pour aller dire bonjour à Guen de Mello avec qui j'échange par courriel au sujet des nouveaux titres. j'adore voir où les gens travaillent quand je voyage et que c'est possible.

les bureaux de Bis sont dans un ancien édifice très bien rénové. toute la beauté du bâtiment a été conservée. plusieurs bureaux de communication ou de web y sont aussi installés. la cour intérieure a été transformée en salle multifonctionnelle qui devient un ajout intéressant.


je vous parle du petit carnet «To Don’t List, Project Planning for Creative People». il s'agit d'une tablette d'un format réduit où vous inscrivez une dizaine de choses à faire. ensuite, en suivant la ligne pointillée, vous conservez les trois premiers et enlevez le reste. comme quoi, on ne peut pas tout faire et que si nous étions plus réalistes, nous irions tous mieux.

un clin d'œil sympathique à qui veut toujours tout faire!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9