Top Social

le dernier livre terminé

|

mon livre «How to Stay Fully Anxious: A User Guide» créé à partir d'un texte de Meb est maintenant terminé.

j'ai fait ce livre pour participer à l'exposition «All Stitched Up» sur le thème du fil ou de la fibre et de la collaboration. mon livre sera-t-il retenu? je ne sais pas. je n'ai sûrement pas utilisé le fil autant que d'autres. on verra. sinon, j'ai d'autres possibilités en vue.



j'ai commencé à travailler à ce livre en février dernier. par contre la création de la version finale a été beaucoup plus rapide que pour les autres livres. je suis encore un peu sur la surprise en fait. il y a des choses qui clochent un peu, mais en gros ça fonctionne. il m'a fallu me réadapter souvent dans le processus, le papier étant plus friable que sur celui de ma maquette, les feuilles se déchiraient facilement.

je vous présente les photos que j'ai envoyées pour l'appel de dossier. je vous donnerai des nouvelles quand je recevrai ma réponse à la fin du mois de mai prochain.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9