Top Social

drôle de projet

|

j'avoue que quand je parcours les photos du dernier guylainelab, je me dis que si quelqu'un regarde ça sans savoir de quoi il s'agit, il doit se poser quelques questions...

ça va tellement dans tous les sens. c'est tellement riche des personnalités de chacune. j'adore ce que ça donne. j'adore guylaine lab justement pour ça, pour toutes les libertés des artistes participantes.

il n'est pas évident d'expliquer les consignes seulement par un texte. j'y réfléchis toujours longuement et il manque toujours quelques précisions. elles ne savent pas trop et se lancent quand même. c'est pour ça que je les admire. elles ont la grande concentration dont les enfants sont capables et on sent tout le plaisir de la recherche qu'elles y mettent aussi.

à voir si vous n'êtes pas allé faire un tour sur l'expérimentation 4 pour connaitre le projet et ensuite sur instagram. c'est loin d'être terminé, et c'est déjà tellement éclaté!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9