Top Social

mon dernier livre en devenir

|

je veux présenter ce livre pour une exposition très bientôt.

chose que je fais rarement, j'ai fait ce livre à partir d'un texte de mon amie Meb sur l'anxiété. une composante que j'ai en main depuis un bon moment déjà. le ton est plutôt humoristique et je travaille peu ce genre littéraire habituellement dans mes livres d'artiste. j'ai incubé le tout depuis plusieurs semaines, question de trouver l'angle.

j'ai créé plusieurs maquettes et développé diverses idées avant d'arriver à celle que j'ai maintenant. j'y travaille tous les jours afin de pouvoir prendre les photos d'ici mardi prochain.


habituellement, je prends beaucoup plus de temps de réflexion pour un livre. cette fois-ci, j'avais décidé en gros la forme du livre il y a environ un mois. par contre, quand arrive le temps de le faire en vrai, il y a une série infinie d'ajustements à faire, des idées s'ajoutent, des solutions doivent être trouvées et cette fois-ci dans un délai plus serré.

ça avance bien. j'ai placé quelques photos sur mon compte instagram


depuis quelques jours. comme vous voyez, je vous dévoile le tout au compte-goutte... et bien sûr, tout ce que je vous présente n'est pas la version finale...
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9