Top Social

livre du jour: Histoires du soir pour filles rebelles, 2

|

j'ai reçu récemment le livre «Histoires du soir pour filles rebelles, 2» (merci ginette et jean-mari). j'avais déjà parlé de ce livre ici au mois de mars dernier, il y a donc un an. j'avais eu un réel coup de cœur pour ce recueil et son histoire. j'ai le même plaisir pour celui-ci (et ceux à venir probablement).



les auteurs nous racontent qu'à la suite du premier, une grande quantité de femmes extraordinaires leur ont été suggérées par des gens de partout dans le monde. cette fois-ci on fait vraiment des découvertes et c'est l'un des aspects très enrichissants de ce livre. dans cet ouvrage aussi, 50 illustratrices ont créé les portraits.

on réalise qu'on a peu présenté de femmes inspirantes depuis trop longtemps. il faut donc encourager ce genre d'ouvrage si bien fait, positif et pertinent. à mettre entre toutes les mains.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9