Top Social

deux livres magnifiques, intelligents, qui font sourire.

|

je réserve souvent des livres à la grande bibliothèque. quand j'ai lu quelque chose d'intéressant sur eux, je me mets sur la liste d'attente... et j'attends.

dernièrement, j'ai lu un livre de Tom Gauld, créateur de bande dessinée. son livre «En cuisine avec Kafka» porte sur la littérature. c'est de l'humour intelligent et raffiné. j'ai adoré! chaque page a son histoire. on en lit quelques pages à la fois. allez voir quelques exemples sur le lien. à laisser trainer dans la maison et à offrir en cadeau. ce que j'ai fait.

de la même manière, j'ai aussi découvert «Histoires du soir pour filles rebelles» de Francesca Cavallo et Elena Favilli. le livre le plus populaire en sociofinancement, ce n'est pas rien. vous y lirez 100 histoires d'une page présentant une femme rebelle, toutes les époques confondues. les textes sont parfaits et les illustrations magnifiques. on apprend beaucoup à lire ces courtes histoires qui sont vraiment destinées à un jeune public. celui-là, c'est Malory qui le recevra très très bientôt.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9