Top Social

sketchbooks et petits livres

|

Rumi Hara est une jeune illustratrice japonaise qui vit à brooklyn. j'ai particulièrement aimé son sketchbook en fait. on y trouve de petites aquarelles qui sont magnifiques. à faire le tour de son site, j'ai découvert qu'elle fait aussi des zines et de la BD. j'ai beaucoup aimé son univers.

j'ai aussi beaucoup aimé la publication «Metanoia book» de Masha Fee, jeune graphiste de belgique. son projet dégage une ambiance bien particulière avec ses illustrations/collages en noir et blanc. je vous suggère de visionner aussi le catalogue qu'elle a fait pour l'illustratrice Marion Sellenet. très intéressant.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9