Top Social

42!!!

|

là, je dois avouer que cette idée de guylaine-lab lancée un matin de l'automne dernier a finalement pris de l'importance. nous sommes maintenant 42 personnes (moi incluse) qui se lanceront bientôt dans cette aventure.

j'ai mon premier projet depuis un moment déjà, que j'élabore une peu plus tous les jours pour être bien prête le moment venu. mais vraiment, 41 personnes, c'est au delà de mes espérances!

quelques-unes se sont présentées ici. j'aimerais bien qu'un plus grand nombre le fasse, car c'est très intéressant de vous lire. je nous imagine toutes et tous dans une salle semblable à la photo ci-dessus (de Beto Galetto).

j'ai tellement hâte!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9