Top Social

trop de crayons?

|

je suis tombée sur cet article du NY magazine qui présente un palmarès des 100 meilleurs crayons. j'ai pensé que ça vous intéresserait sans doute.

avons-nous trop de crayons? je ne crois pas, encore que... comme c'est une petit objet, j'en achète souvent en voyage. plus que je peux en utiliser en fait.

bien sûr chaque crayon a son utilisation. nous avons des préférences pour le dessin, pour les esquisses, pour faire des listes.

en tous les cas, 100 crayons, c'est beaucoup de modèles. à parcourir la liste, vous en reconnaitrez certains et vous ferez peut-être quelques découvertes.

bonne lecture, prenez des notes!

vous pouvez aussi partager vos préférences en faisant un petit commentaire.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9