Top Social

trop de livres et de papier?

|

je suis à faire repeindre mon salon/séjour/bureau, tout ça se retrouve dans la même pièce. pour le faire, j'ai vidé tout l'espace hier. je n'ai déplacé que du papier en réalité. après noël je quitte l'enseignement, donc encore là, encore des papiers, documents, etc. que je rapporte à la maison depuis quelques semaines.

j'ai beau faire le ménage d'une petite pile, ici et là, je n'y arrive jamais. ça s'accumule. en tant que designer graphique, je conserve des vieux magazines, livres, documents, exemples de papier, etc. est-ce une bonne chose de tout garder? je m'interroge. j'aime beaucoup consulter un document papier, beaucoup plus qu'un écran. mais à trop en avoir, on oublie qu'on a conservé telle ou telle copie de quelque chose.

comment organisez-vous votre vie avec autant de papier, livres, etc. donnez-moi des idées avant que je replace tout ça comme avant, découragée par le tri à faire...

photo de Annie Spratt
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9