Top Social

35 personnes inscrites!

|

il y a maintenant 35 personnes d'inscrites pour mon projet «guylaine lab». n'est-ce pas formidable? j'avoue que toute cette confiance et cet élan créatif me touchent beaucoup.

j'ai ajouté aujourd'hui ce billet afin que les participants puissent se présenter. ce n'est absolument pas obligatoire. je vois ce projet comme si nous étions tous dans le même lieu et que nous commencions une nouvelle aventure le 15 janvier prochain.

j'ai cassé la glace et je viens d'écrire le mien.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9