Top Social

calendrier Monsieur Bowling 2019 (gratuit)

|

j'ai offert aux abonnés de mon infolettre le calendrier «Monsieur Bowling 2019». inspiré des illustrations de 1959 de l'artiste Manny Haller, mon calendrier présente ses dessins que je trouvais trop beaux pour être oubliés.

il n'est pas trop tard, vous pouvez toujours vous abonner ici ou abonner un ou une amie. je lui enverrai ensuite le document pdf, comme une petit cadeau. il s'agira par la suite de l'imprimer, de couper les feuilles en deux verticalement (voir les pointillés dans le haut et le bas des pages) et de faire un trou pour le mettre au mur.

en espérant vous faire sourire toute l'année!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9