Top Social

pour noël, vente de collages 6x6

|

il n'y aura pas de dimanche porte ouverte cette année. j'ai eu un automne trop occupé pour préparer des nouveautés.
bien sûr, toutes mes créations sont disponibles en ligne. je fais un ajout pour cette période des fêtes, mes collages 6x6.

entre 2006 et 2010, j’ai fait 114 collages (19 séries) par le projet 6x6. il faut savoir que ces collages ont été faits avec toute sorte de matériaux et que certains ont gondolé légèrement. par contre, ils sont riches de créativité. j’ai essayé plusieurs choses et fait de belles découvertes par cet exercice créatif.

visitez cette page pour les voir tous. quelques-uns sont déjà vendus. à l'achat, svp bien préciser le nom de celui que vous désirez.

toute l'info sur ce billet sur mon site boutique.

si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9