Top Social

Expozine 2018

|

cela faisait vraiment longtemps que j'étais allée à cet événement montréalais. cette année, Expozine a changé de lieu, un sous sol d'église beaucoup plus grand et lumineux, sauf ceux et celle qui étaient sur la scène. un peu dommage pour ces exposants.

beaucoup de très belles choses qui vont dans tous les sens et les styles. avec une présence accrue de la risographie et de la sérigraphie, des reliures cousues main, je sentais un retour au fait main et cela à des prix très raisonnables. j'ai fait quelques achats et ramassé des choses ici et là. bref, j'ai vraiment beaucoup aimé ma visite. un incontournable si vous aimez l'édition autrement.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9