Top Social

comment expliquer ses idées avec succès

|

j'ai parcouru récemment le livre «Pitching ideas» de Jeroen Van Geel. l'auteur est un créatif qui donne aussi des conférences sur la présentation d'une idée à un public, petit ou grand. Jeroen y explique comment s'y prendre pour que les gens tombent en amour avec nos idées. on fait référence ici au «pitch», terme souvent utilisé même en français.

j'ai trouvé plusieurs informations très intéressantes là-dedans et je ne peux que faire un lien avec l'enseignement. ce n'est pas trop loin de ce que l'on fait dans nos classes finalement.

le livre est rédigé comme un guide à suivre, du développement d'idée à sa présentation selon la configuration d'une salle. complet, vraiment.



j'ajoute que c'est un très beau petit livre, comme plusieurs publications de la maison d'édition Bis. je suis tombée en amour avec le design du livre, son format, sa mise en page et les illustrations. une petite mine d'excellents conseils et un plan de travail détaillé pour y arriver.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9