Top Social

ouais... bon

|

il y a quelques jours je vous parlais de faire des outils créatifs à partir de végétation. j'ai fait des essais hier à l'atelier, pleine d'espoir... et puis, ça a fait pouet pouet...

pas convaincant. pas du tout. en fait, l'idée de l'épingle à linge n'est pas bonne sauf sur leur photo. ensuite, j'ai roulé mes feuilles ou j'en aie fait de petits bouquets. jusque là, tout est mignon et inspirant, comme sur la photo.



je sors l'encre et je commence mes tests. bon, alors là, disons que tous les projets que j'avais en tête se sont évaporés presto. le principal problème est que les feuilles sont trop souples et légères, elles ne laissent rien de significatif sur le papier même avec beaucoup d'encre. si j'y mets de la pression, ça ne ressemble plus à rien. bref, à repenser.


j'aimais bien cette idée parce que Lorna Crane, une artiste australienne, a fait une série très artistique sur des pinceaux qu'elle a faits elle-même. ils sont magnifiques. allez voir son site. c'est la vraie découverte de ce billet.

on s'en reparle!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9