Top Social

mon livre de roches

|

sur mon projet 7.45, je suis à travailler sur mon troisième livre. celui-là porte sur ma collection de roches.


comme tout le monde qui aime le bord de mer, rapporter des roches fait parti du rituel. j'en avais vraiment beaucoup. j'ai dû me défaire de plusieurs il y a quelques années. maintenant, en immortalisant celles-ci dans un livre, je pourrai peut-être m'en départir aussi. c'est un peu ça l'idée. le livre se développera autour de trois styles de mise en place.

pour débuter, il me fallait faire un «casting» de roche. ce que j'ai fait ce matin. je dois avouer qu'elles ont presque toutes passées le test. par contre, vous en conviendrez, une roche ramassée dans l'eau ou encore mouillée perd un peu de son charme lorsqu'elle s'assèche. projet à suivre.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9