Top Social

le prochain livre

|


je travaille en ce moment sur mon prochain livre d'artiste pour la biennale de Livres d’artistes au Portage.

après plusieurs maquettes, il commence à prendre forme. le sujet de base est de bâtir des haïkus à partir de ceux de Masaoka Shiki. pour se faire, j'ai fait des feuilles collées sur des bâtonnets avec les lignes d'haïku qui seront plantés dans un livre.


pour les images de fond, j'ai aussi imprimé des gravures en collagraphie avec ma belle petite presse hier. des impressions à retravailler. il me reste encore quelques semaines pour terminer ce livre (délai, 15 mai).

je vous tiens au courant et vous présente quelques images.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9