Top Social

mon travail graphique

|

je suis designer graphique de formation et de cœur. j'aime la typo, j'aime faire de la mise en pages et j'aime le design graphique en général. j'ai graduellement perdu mes clients par manque de disponibilité, l'enseignement et ma pratique artistique ayant pris pas mal de place. mais j'aime toujours faire du design.

alors il y a quelques années, j'ai décidé de sauter dans la vente de gabarits et d'éléments graphiques pour tous. un peu le contraire du design, car je ne travaille pas pour un client particulier. je fais ce qui me tente, dans l'inspiration du moment et ceux qui aiment peuvent acheter les fichiers et les personnaliser à leurs besoins.

je dois avouer que cela n'est pas un succès pour l'instant. le marché est saturé sans parler de tous les fichiers gratuits offerts un peu partout.

mais quand je fais une vente, je suis contente. je me dis que j'ai aidé quelqu'un, un graphiste pris dans un délai trop serré ou quelqu'un qui ne connaît pas trop les outils du design mais veut quelque chose de professionnel malgré tout.

dernièrement, j'ai mis en ligne des gabarits pour de petites affiches, pour la Fête des Mères, pour le printemps. je vous en présente trois. j'ai un réel plaisir à faire ce genre d'exercices bien qu'il soit, au final, assez long de préparer les fichiers finaux. le tout disponible sous format InDesign et Photoshop.

pour tout voir, cliquez ici.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9