Top Social

mon premier «give away»!

|

j'ai créé ma marque Pimento Press il y a plus de 18 mois maintenant. une marque destinée surtout pour le marché du design prêt-à-utiliser ou des designs imprimés sur différents produits. bien sûr, on lit des tonnes de «success stories» là-dessus. je n'en demande pas tant, mais j'essaie d'atteindre un bassin de gens suffisamment nombreux pour me suivre et éventuellement acheter mes produits.

alors je lis des choses ici et là, je fais des essais. je suis fascinée par le fonctionnement d'instagram où des gens absolument sans aucun rapport à moi s'abonnent pour se désabonner quelques heures plus tard. je ne comprends pas ce jeu.

ce matin, j'ai essayé le «give away», où il s'agit de faire gagner un de mes produits à de futurs «followers». ça non plus, ça ne marche pas fort...

j'aime essayer toutes ces techniques pour vérifier si tout ce qu'on nous raconte peut effectivement fonctionner ou déboulonner les mythes. je vous tiens au courant de mes expériences. si vous voulez témoigner des vôtres, n'hésitez pas à partager!
1 commentaire on "mon premier «give away»!"
  1. Enfin quelqu'un qui reconnait que le succès sur les réseaux sociaux, ce n'est pas miraculeux! Merci pour ce témoignage.

    Je crois que ceux qui s'en sortent le mieux avec les "giveaways" et la vente en ligne sont ceux qui ont déjà un large public et à moins d'être très chanceux, ça ne se fait pas du jour au lendemain.

    Il y a en effet beaucoup d'abonnés éphémères sur Instagram. Je suppose que ça fait partie de leur stratégie pour attirer l'attention et qu'on s'abonne en retour ;-)

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9