Top Social

café avec mon amie Meb

|

j'ai enfin acheté ma copie de «Aria de laine» de Meb!!!

j'avais vu la proposition et la maquette de ce livre il y a deux ans environ. en buvant un café ensemble dans le quartier latin, je me souviens très bien que j'avais été vraiment impressionnée par cette création littéraire et visuelle.

hier, un autre café avec Meb pour en discuter pour poursuivre sur tous nos autres projets. toujours intéressantes et stimulantes ces rencontres.
je vous recommande chaudement de l'offrir en cadeau cette année et une copie pour vous. la facture graphique est impeccable, la qualité du livre aussi. il est en librairie, profitez-en!

on explique très bien le concept ici.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9